[StaffDGamer] Fortnite

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Je vous invites à rejoindre la communauté francophone "Dgamer".
Nous proposons aussi une assistance à la création de contenue Audiovisuel pour les débutants dans le domaine. Notre discord: https://discord.gg/b8bdsgg
Et à follow la page du groupe @Dgamer

My live stream is at DLive

Sort:  

Ou t'es papa ou tai ou tai papa ou tai ou tai ou

Hey hey ! =)

Ca va ca va ^^ t'as l'air un peu en galère la x)

T'en as 3000 des pioches

A chaque fois que j'te vois jouer t'en as une nouvelle x)

Comment ca 50 mille ? j'ai un peu galerer a le lancer mais j'ai mis qu'un seul post sur le discord

Surtout qu'en fait le probleme c'est que ca mettais le débit en rouge sur OBS donc je reglais des trucs et je relancais ^^

ouai du coup ca craint :/

Nan j'avais fais gaffe lol j'ai meme mis 2100 de base xD

Et la j'ai mis 2200 apres et ca allait lol

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 63049.68
ETH 3022.53
USDT 1.00
SBD 2.50