[khassburn] The Morning Live

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Hello everyone! I am a streameur of the French group of streamers Khaasburn. We wish you a good live!
I invite you to join the discord Khaasburn: https://discord.gg/HCAGYVy
Have fun.

My live stream is at DLive

Sort:  

Ok je vais voir comment faire pour convertir mes SBD alors. Comme vous aviez annoncer sur vous allez faire un post pour expliqué moi j'ai attendu le fameux post xD.

Salut sympa le live muet lol

tu recommence sur une autre planète

si si j'étais là mais pas en co lol

le décalage est énorme sur dlive

moi je suis content car en me levant ce matin j'ai appris de Darwin porject qui sort ce soir m'étais offert par les créateurs du jeu parce que j'ai participé à la béta sinon s'était 15 euro

ça s'est bien passer ta réunion steem auvergne ?? baart pas trop de connerie??

bonjour monsieur

comment allez vous ?

bin moi ça va je suis de retour de vacances :).

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 63049.68
ETH 3022.53
USDT 1.00
SBD 2.50