League of legends, /BO for GOLD

in #dlive6 years ago

Thumbnail

on est en BO pour aller gold, 2W et 1L , on y crois !!!
On va fêter les 200h de stream sur Dlive !!!

Thanks for top 5 upvote last stream:
@Dlive ( la plateforme de stream du futur ! ^^ )
@ulkembetil ( Dliver PubG principalement )
@planetenamek ( encore la codeuse folle ^^ )
@fanbasefr ( curation FR )
et @lablockchain ( bot qui vote tout ou presque )

N’hésitez pas a jeter un coup d’œil au discord : @confrerie-fr ;)

My live stream is at DLive

Sort:  

Le sang de tes morts , je vais niquer LOPEZ !! La calotte de ces morts xD

Mais sur busy je veux dire :D

on m'annoce que le joueur français est en BO

C'est moi :)

Je te dirais ça ce soir si ça va par rapport à mes villes en révolte x)

J'ai des offs des grenadines un peu chiant :P

Les 3 morts du WW c'est moi , le gars est carrément mégalo xD

oui il faut l'application sur téléphone déja :/

Le flash de vel khoz mdr x)

AD et AP ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 60794.44
ETH 2623.30
USDT 1.00
SBD 2.62