League of legends, solo ranked or train new champ ?

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Ce soir deux choix, soit on va en ranked et on tente de monter en solo, soit je mange des chips euh non soit je train d'autre perso support ( comme zyra )

@iluvbitcoins ( tag car je fais du lol ;=) ) excuse pour hier oublier de changer le titre ;)

notre discord : https://discord.gg/FwqkR hésiter pas a mettre un message quand vous arrivez ;)

On test la poubelle a crypto, c'est juste ici :
https://cryptodonate.io/alucare1999

Merci a tous pour les upvotes ;)

My live stream is at DLive

Sort:  

active le son ^^

good c est encore le bug qui as fait ça ...

ca bug encore vivement de pouvoir choisir la qualité sinon ça va me saouler direct

bon c est inregardable

ohhh du trackmania , je pense qu'il faut une putain de co pour regarder dlive là moi ça va mais hier compliqué :/ Bref , la qualité doit être rajouté

Je dois te laisser déso , passe un bon stream du coup :D T'es un monstre sur track x)

You got a 14.58% upvote from @ubot courtesy of @alucare! Send 0.05 Steem or SBD to @ubot for an upvote with link of post in memo.

Every post gets Resteemed (follow us to get your post more exposure)!

98% of earnings paid daily to delegators! Go to www.ubot.ws for details.

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66209.23
ETH 3496.50
USDT 1.00
SBD 3.16