Making some DIY

in #diy6 years ago (edited)

The last three weeks I have been designing with the help of a young graphic design a series of steem logos to customize my t-shirts :)

This is the first design going to be " printed " on a t-shirt :)

IMG_5790.JPG

Sort:  

Bravo à toi , beaucoup de projets et tant mieux j'aime les ambitieux(se) ;) Tu vas faire ça classiquement ou en utilisant le dropshipping ? :) (stock limité ) ouloulou j'ai l'impression d'être un flic .. :(

Tu es adorable @etys !
En effet, j'ai tjs eu bcp de projets mais toujours des projets associatifs / caritatifs ... Il est temps de développer un peu plus le côté business ! ;)
Je ne connais encore rien sur le business en ligne alors le bouquin c'est déjà un très grand pas.
Pour les t-shirts on verra, sans doute via redbubble / spreadshirt ou qqchose du genre. Je n'ai pas envie d'avoir du stock ;)

Adorable, hmmm c'est pas le mot .. C'est bon de voir des français ambitieux ! Ah ben non tu es belge ;) Oui tu as bien raison y'a tellement de moyen maintenant de plus avoir de stock :)
Le business en ligne c'est pas très dur il suffit de se lancer ( pas très chère à mettre en place en plus :)

Bah j'avais lu " francophone" @etys ;-)
Pour tout ce qui est business en ligne, je t'avoue que j'y aspire... Mnt y plus qu'à ;-)

ohh I love this!

I have so many more design coming @karensuestudios :)

Haaaa that's so damn cute tho I hope just to be a dolphin 🐬🐬🐬 hahaha ❤️

Soon Mo, very soon ;)

wow you stalkedddd haaa

I've installed a virus on your devices that tells me everything you do.

I'm your ambassador kind sir.

creepy or cute?:P

yeah, in fact me too 😅 @waybeyondpadthai
It's just that we can become a dolphin but pretty sure not a whale 😅😅😅 Becoming a whale by blogging is impossible 😂😂😂

Cute. I needed a mirror to read that :)

You will soon seen on me @adetorrent 😎
Or at SF3 ... Will you come?

mais c'est mignon tout beau ça ;-)

wow that's looks pretty amazing and lovely :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60005.26
ETH 2409.81
USDT 1.00
SBD 2.43