Hello wolrd !!

in #discribe5 years ago

salut a vous les steemiens,
je me présente Zackarie j'ai 29 ans et j'habite en françe dans le gard.
je suis un passionné d'art martiaux en tout genre mais mon truc a moi c'est le baton ! et le feu aussi !
je m'entraine depuis tout jeune et j'aime toujours autant ça !
sinon je suis de nature plutôt sociable j'aime les gens et les nouvelles aventures,
j'habite sur un terrain ou on construit avec ma famille une petite ferme autonome en essayant de conserver le plus possible les anciennes valeurs.
sinon de métier je suis chaudronnier soudeur je vous posterais quelque une de mes création ainsi que quelques vidéo.
pour le reste je suis en formation developpeur en ce moment donc si il se trouve des steemiens Dev par ici n'hesitez pas a venir discuter !

voilà fini pour la petites présentation a bientôt les steemiens !

Sort:  

Boo!!!!

Modif ton titre (inverse le r et le l) et ton post de présentation et met Introduceyourself dans les tags, ça te feras plus de visibilité ;)

j'ai pas trouver comment le modifier xD

il me dit de mettre un snap mais je trouve pas ou le mettre

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65641.09
ETH 3479.54
USDT 1.00
SBD 2.50