PRESENTATION

in #dechets5 years ago (edited)

bonjour à toutes et tous
moi c'est Clarisse j'ai 31ans de hier! maman de 4 bambins âgés de 12ans, 9ans, 6 ans et 3ans et demi
actuellement en arrêt pour probleme de dos, je dois faire ma rééducation en marchant donc je me balade dans ma commune
j'ai été éduqué avec le respect de la nature, je fais le tri sélectif depuis toujours et je m'oriente de plus en plus vers le zéro déchet et la non surconsommation
une amie m'a conseillé de m'inscrire ici suite à mon post fb de dimanche 3/02/2019 où je postais une photo d'un sac plastique plein à craquer de déchets ramassés dans la nature, bieres en verre, canettes de bière, paquet de cigarettes et j'en passe
ce n'est pas la première fois que je constate l'horreur du monde humain mais c'est la 1ere fois que je ramasse car avant je ne prenais pas de sacs
alors maintenant c'est décidé à chaque balade je prend un sac et je ramasse ou on ramasse les déchets!!1er sac.jpg

Sort:  

Bonjour et bienvenue @clacla44 !
Bienvenue dans cette belle famille des cleaners
Nous sommes heureux de vous avoir créé votre compte pour que vous puissiez en profiter des aujourd'hui.
Bien sûr il va falloir un petit temps d'adaptation pour prendre ses marques je vous conseille pour vos prochains postes de vous appuyer sur les publications de @corsicana et de @jesapelcroot qui sont de belles références.
Les règles de Clean Planet sont simples:

  • filmez vous ou prenez des photos de vos actions de ramassage de déchets dans la nature ou dans la ville étape par étape
  • montrez-nous la date de vos actions de ramassage
  • prenez bien soin de prouver la mise à la poubelle publique de vous ramassage ou si vous le souhaitez dans le tri selectif
  • n'oubliez pas l'utilisation du tag cleanplanet

Bon démarrage à vous
A Bientôt
@cleanplanet Team

merci je vais tenter de faire au mieux pour appliquer les règles et continuer de nettoyer notre planète

Congratulations @clacla44! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You got a First Vote
You received more than 10 upvotes. Your next target is to reach 50 upvotes.

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Welcome clacla44!
eSteem is the application that improves your experience on Steem. You have full control over your data and content, unlike some apps we don't use our users to promote our application or services.

We have Mobile application for Android and iOS users. We also have developed Surfer Desktop application that helps you to gain new followers and stay connected with your friends, unique features - notifications, bookmarks, favorites, drafts, and more.
We reward our users with encouragement upvotes as well as monthly giveaways rewarding Spotlight top users and active Discord users.
Learn more: https://esteem.app
Join our discord: https://discord.gg/8eHupPq

Welcome to Steem clacla44! Partiko is officially the fastest and most popular mobile app for Steem. Unlike other Steem apps, we take 0% cut of your earnings! You can also be rewarded with Partiko Points while using Partiko and exchange Partiko Points for upvotes!

Partiko for Android can be downloaded here on Google Play and the iOS version is available here on the App Store.

If you have more questions, feel free to join our Discord channel and ask @crypto.talk, we're always here to help!

Thank you so much for your interest!

Hello and welcome on Steemit!

Posted using Partiko iOS

merci robertgelbmann

Welcome to steemit @clacla44.

Welcome the new steemians. Have a great day!

merci tuanis je regarderais tout ça plus tard

Bienvenue @clacla44!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63457.41
ETH 3119.12
USDT 1.00
SBD 3.94