My Davinci Application - French translator

JGC0wl9.jpg

Introduce yourself (English version):

This is my post for the application in the Davinci project as for being a member of the community of French translators.

Hello there ! My name is François Avoine. I am 23 years old. I was born in France that’s why I can proudly say that I am a French native speaker. I was born and raised in Montpellier-France. Due to financial problems, my family decided to move to Morocco. Now, I live with my folks in Salé and I study in Agronomical and Veterinary Institute of Hassan 2. Currently, my financial status is low that’s one of the many reasons why I want to join your community also I have a lot of free time because I am senior this year. I started studying English in my 4th primary year I was 9 years old back then. But still, I joined some additional programs like the American Language Center’s program in order to develop more my English skills.

As an addition, I am very good in both English and French. As for reasons why I want to join your program, your open source development ideology is one of the principles that I truly believe in because ideas are meant to be shared freely. So next thing to do is decentralizing the power that reigns in the time being.

Thanks to my proper studies and motivations to develop my language skills, I am currently able to translate or review anything coming from those two languages.

To be honest, I have no experiences on utopian. In fact, I had only joined Steemit recently. But, I used to watch YouTube tutorials that used to explain the Steemit platform. As for, I am totally ready to be of help to the community and I can go as far as I can for it.

Introduce yourself (French version):

Cet article est dédié à l’application du projet Davinci pour mon adhésion comme membre de communauté des traducteurs français.

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle François Avoine. J’ai 25 ans. Je suis né en France, du coup je pourrai fièrement annoncer que ma langue mère est le français. J’ai grandi à Montpellier-France. A cause des problèmes financières, ma famille a décidé de déménagé au Maroc. Maintenant, Je vis avec mes parents à Salé et je poursuis mes études à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan 2. Actuellement, mon statut financier est faible, d’ailleurs c’est parmi les raisons pourquoi je voudrai faire partie de votre communauté sans oublier que j’aurai plus de temps libre parce que je serai en terminal cette année. J’ai débuté mes études en anglais en CM1 (4ème année primaire), j’avais 9 ans en ce temps-là. Mais quand-même, j’ai eu des cours supplémentaires en anglais à mentionner « American Language Center » afin de développer mes compétences en anglais.

Pour rajouter, mon niveau en Anglais et en Français est très bon. Concernant les raisons de mon application à ce programme, je ne pourrai qu’affirmer que votre idéologie de développement des projets à sources ouvertes fait partie de mes principes que je respecte énormément, parce que les idées sont faites pour être partagées gratuitement. Et comme prochaine étape, décentralisons le pouvoir qui règne dans ce temps-là.

Grace à mes propres études et motivations pour développer mes compétences en langue, actuellement je suis capable de faire la traduction de quoique ce soit lié à ces deux langues et même faire des revues en ces dernières.

Pour être honnête, je n’ai aucune expérience en Utopian. En fait, j’ai joint Steemit récemment. Mais, je regardais des tutoriels sur YouTube expliquant le fonctionnement et les réglementations de la plate-forme Steemit. Pour ce, je suis complètement prêt pour aider la communauté, et je pourrai aller jusqu’au bout pour cette cause.

English recording
French recording

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62205.55
ETH 2397.85
USDT 1.00
SBD 2.50