WowappsteemCreated with Sketch.

in #currency6 years ago

Bonjour !


Joignez-vous à moi sur WowApp pour prendre des contacts, partager et être récompensé !

Découvrez ma page personnelle pour créer votre compte gratuit:

https://wowapp.com/w/titotektek20/Stevens-Bernabe


Contactez-moi si vous avez des questions !


Rendez-vous sur WowApp,

Stevens


WowApp est disponible sur iOS, Android, Windows et Mac. Plus d'informations sur www.wowapp.com




Envoyé de mon iPhone

Sort:  

Je vais voir comment il fonctionne. Merci

Il fonctionne bien, on vous récompense pour tout ce que vous faîtes sur wowapp

C'est loin d'etre comme steemit mais cette app la vaut la peine d'en essayer. J'ai un pote qui l'utilise a bon esscient et a gagner plus de 100k wawcoin !
Mwen deja ap itilize l mwen menm !

Gade par jou ou k fè nenpot 5 dola wi li sifi ke'w konn koman pou'w fè sa. E li vin pi fasil toujours.

mpwal eseyel poum wè baz .

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62934.09
ETH 3118.65
USDT 1.00
SBD 3.85