Travail c'est de la liberté, Travaillez pour de l'argent est-elle une liberté?

Les pauvres et la classe moyenne travaillent pour l'argent, les riches font en sorte que l'argent travaille pour eux .
En ce samedi matin ensoleillé, j'étais en train d'apprendre un principe, un
point de vue complètement différent de ce que mon papa pauvre m'avait enseigné.
À l'âge de neuf ans, je pris conscience que mes deux pères voulaient que
j'apprenne. Tous deux m'encourageaient à étudier . . . mais pas les mêmes choses .
Mon père très instruit me recommanda de faire la même chose que lui
« Mon fils, je veux que tu étudies avec application, que tu obtiennes de bonnes
notes afin de trouver un emploi sûr et stable dans une grande entreprise ; et
assure-toi que cette dernière t'offre d'excellents avantages sociaux . » Papa riche
voulait que j'apprenne les rudiments de l'argent pour que je puisse le mettre à
mon service . J'allais apprendre ces leçons à même la vie grâce à ses conseils, et
non pas dans une salle de classe.
Papa riche poursuivit ma première leçon : «Je suis content que tu te sois mis
en colère quand je t'ai fait travailler pour dix sous de l'heure . Si tu ne t'étais pas
fâché et si tu avais accepté tout cela sans rien dire, je t'aurais tout simplement dit
qu'il m'était impossible de t'enseigner . Vois-tu, le véritable apprentissage exige de
l'énergie, de la passion, un ardent désir. La colère est une part importante de
cette formule car la passion représente la colère et l'amour fusionnés ensemble .
Quand il s'agit d'argent, la plupart des gens veulent éviter les risques et se sentir
sécurisés . Ce n'est donc pas la passion qui les mène, c'est la peur .

Pourquoi ils font en sorte que l'argent travail pour eux? tout simplement parce qu'ils en savent d'avantages des differentes domaines que ces gens qui ont des problemes financiers, par consequents si vous eprouvez le desir d'etre riche, vous devez vous consentre
Un extrait du livre de Robert Kiyosaki dans pere riche pere pauvre.investir.jpg

Sort:  

Congratulations @luckyman34! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 60277.41
ETH 3351.71
USDT 1.00
SBD 2.42