Comment investir dans la cryptomonnaie sans prendre beaucoup de risques?

in #cryptomonnaies7 years ago

J'ai fais la connaissance des cryptomonnaies vers la fin de l'année 2009, et franchement je n'y ai porté aucun intérêt financier comme la plupart des gens. Étant fan des nouvelles technologies, de façon générale. l'idée m'a paru très intéressante, mais j'ai pensé que pour voir un jour un tel système monétaire, il faudra au moins plusieurs décennies. Surtout que le système établi est très puissant et fondamentalement lobbyiste. Penser à décentraliser les échanges monétaires était pour moi l'impossible.
Sans vouloir m'attarder sur mon histoire, peu être une autre fois...
En 2009 c'était mon premier contact avec le monde du trading bousier actions et forex. A cette époque le bitcoin était à quelques fractions de centime.

La question qui se pose est-ce que je regrette de ne pas avoir acheté quelque un à ce prix?
La réponse est clairement NON. Pour ceux qui commence le trading et l'investissement de façon générale, cela peut bien choquer. Mais après meilleure connaissance des marché vous allez vous rendre compte par vous même que les opportunités, il y en a toujours. Il faut juste savoir les prendre.

Et là c'est exactement le cas, la cryptomonnaie est une belle opportunité à saisir, vu le montant échangé chaque jour sur ses valeurs. Mais le risque e est vraiment très important et de plusieurs natures la, si je parle de ces risques, ce poste sera très log, donc je vais aller directement au but et expliquer très rapidement ma méthode pour un investisseur totalement débutant.

Exemple 1: Ceci n'est pas une incitation à l'investissement ou à la prise de risques financiers ne risquer que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Il suffit de déposer un petit montant pour commencer chez un broker qui propose des cryptomonnaie. moi je suis chez etoro "je ne fais pas de la pub je n'y gagne rien, mai il à le mérite de proposer des contrats sur les crypto: BTC, BTH, LTC, XRP, ETH, ETC à partir de 200$".
Donc une fois les 200$ dollars déposés ont peu directement acheter, fixer un stoploss suiveur très large, moi je ne mets même pas de stoploss sur mes positions à 200$. >>>> attention cela veut dire qu'on peut perdre gro <<<<
Je ne mets donc pas de stops sur ce type de position >>actuellement<< car j'ai la quasi-certitude que les prix vont monter.
Je fixe mes stpos plus tard quand les positions ouvertes passe au vert " elle devient gagnantes"
Il ne faut pas être groument et aller chercher des 50% de gains et se contenter de 15 à 20% faisable une fois par semaine >>actuellement<< plus tard je sais pas.

Là je suis un peu fatigué, c'est al afin de ma journée, je vais revenir sur ce sujet pour une suite sur d'autres posts.

Sort:  

Interesante, pero creo que si quieres menos riesgos esos $200 los podría invertir comprando varias criptomonedas como PIXV, IOTA, LISK, BTC, ETH, o cualquier proyecto que sea solido, y con el simple hecho de comprar y tenerlas como almacén de valor en tu wallet tendrías muchas mas posibilidades... saludos excelente post.

Lo siento, mi respuesta y en francés trduite en google :)
sí, puede ser interesante comprar y Stoker
pero para un principiante, hay

  • el riesgo de ser pirateado
  • El riesgo de simplemente olvidarte de tu contraseña y perder todo
  • el riesgo de entrar en pánico y vender todo cuando caen los precios
  • el riesgo de permanecer expuesto a los mercados durante demasiado tiempo
    el riesgo de apostar en crypto malo y todos saben que al final solo unos pocos sobrevivirán y el resto caerá a cero
    ... y una y otra vez se arriesga a registrar términos ...

Désolé ma réponse est en français traduite sur google :)
oui ça peut être intéressant d'acheter et stoker
mais pour un débutant, il y a

  • le risque de se faire hacker
  • le risque d'oublier son mot de passe tout simplement et perdre tout
  • le risque de paniquer et tout vendre quand les prix chutent
  • le risque de rester exposé au marchés trop longtemps
    le risque de parier sur la mauvaise crypto et sait tous qu'à la fin seule quelque uns survireront et le reste tombera à zero
    ... et encore et encore des risques à log termes...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60410.66
ETH 2598.79
USDT 1.00
SBD 2.62