John McAfee: l’influenceur du marché des cryptomonnaies

in #cryptomonnaie7 years ago (edited)

51AF7086-25D4-4C3C-BEEF-203DE8699572.jpeg

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui suivent le marché des cryptomonnaies je vous conseille fortement de suivre John McAfee sur Twitter. Son nom vous rappelle sûrement quelques chose et c’est normal car c’est effectivement le créateur du célèbre antivirus qui porte son nom. John est passionné par les crypto et poste régulièrement des tweets sur le sujet et les crypto qui ont la chance d’etre cités par McAfee voient leur cours monter presque instantanément. Prenons des exemples concrets: digibyte a pris 120% dans les 12h après la publication de ce tweet

D6292EC3-1C3D-4D95-B6EF-20592EBE46C6.jpeg

En effet, il poste chaque jour sa « coin of the day » alors ne ratez plus les précieux conseils de John McAfee et suivez le sur Twitter sans hésiter.

Merci de m’avoir lu !

Sort:  

The @OriginalWorks bot has determined this post by @vic0617 to be original material and upvoted it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

ca la fait avec XVG aussi !! tout a fait d'accord avec toi!!
je t'upvote , je sait ca fait plaisir !!

Ah ah merci beaucoup en effet ça fait plaisir ! 😄

ta commencer steemit qd??

Il y a un peu moins d’une semaine et toi ?

inscrit en octobre , jai perdu mes codes!! du coup jai recommencé un compte fin novembre!! on fait partie des derniers francaiss arrivé , faut quon créer notre petit noyaux entre fraichement arrive!!

Ah merde ah ah j’ai l’impression que la perte des codes est assez courantes dans les cryptomonnaies ! Dernier arrivés pour le moment bientôt on sera des anciens ;)

depuis je les ai sous clé usb dans un tiroir lol!!avec @levielours toi et moi on peut commencé a ce ressteemé !! jai lancé un Journal de Trading!!et du coup je vais vous suivre tout les deux!!
c le debut

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 58521.00
ETH 2488.65
USDT 1.00
SBD 2.39