LTC News

in #cryptomonnaie7 years ago (edited)

Le litecoin a doubler en 2 jours pourquoi ?

Suite a l'annonce du hard fork sur la blockchain Ltc , le litecoincash arrive bientot date officiel le 18 février

Grande nouveauté la posibilité de miner avec du "vieux matos bitcoin" et oui le litecoincash passe en SHA256

Tous ceux qui possède au minimum 1 litecoin recevrons 10 litecoincashs , pour 10 litecoins recevrons 100 litecoincashs et ainsi de suite...

Petit tuto comment acheter ces premières crypto-monnaie
https://steemit.com/coinbase/@matmat92/comment-acheter-ses-premieres-crypto-monnaies

Sort:  

Salut @matmat92, je pense qu'il y a une erreur dans ton article

Tous ceux qui possède au minimum 1ltc recevrons 10 litecoincashs!

D'après moi, après le fork chaque possesseur de LTC aura 10x cette quantité en LCC (rapport 10:1).

Bonne journée

C'est ça pour un 1 litecoin tu aura 10 litecoincashs

Exact ! Mais donc ta formulation est pas claire je trouve.

Ca donne une limite inférieure (de 1 LTC) ce qui n'est pas le cas d'après moi:

  • Si tu as 0.1 LTC tu aura 1LCC (alors que c'est pourtant sous le minimum cité dans ta phrase)

Quand je lis la phrase je trouve que ca indique que peut-importe le montant (au dela du minimum), tu aura 10 LCC alors que :

  • Si tu as 100 LTC tu aura 1000 LCC

C'est pas bien important mais il vaut mieux que ca soit non-ambigu ;-)

Pas certain qu'avec moins de 1 tu touche quelque chose justement , je vais relire leur white et au pire je corrigerai tout ça merci pour tes remarques je suis tout nouveaux sur steemit et je kiff cette plateforme

Ca roule, tiens nous au courant :-D

Bonne route continuation en tout cas !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60773.82
ETH 2378.63
USDT 1.00
SBD 2.57