You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🗞 La Gazette des Cryptos, 7 Décembre 💰

in #cryptofr7 years ago

Salut @mcitron, c'est pas mal ce format.
Ce serait cool que tu fasse un site qui renvoie vers tes articles steemit. Quant on a de grosse journée de taf comme moi, on oublie de visiter les pages qu'on aime. Bref, c'est le plus gros reproche que je fais à la plateforme, les infos se noient vite.

Ce n'est qu'une suggestion. Je tacherais de venir svt ici. A plus,

Sort:  

Hello @Siavach, Je pense la même chose que toi mais c'est comme ceci que Steemit fonctionne ^^.
Peut-être je penserai à faire un site "en dur" mais pas à court terme.
Tu peux retrouver mes posts plus facilemes sut twitter ou Facebook (Vlemon) mais ce sont les posts en anglais.
A plus l'ami !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64752.70
ETH 3455.13
USDT 1.00
SBD 2.50