You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Bminer le miner qui vous fera oublier EWBF'S

in #cryptofr7 years ago

Merci de partager ton expérience.
Je viens de me procurer un Antminer S9, as-tu déjà des article sur cette machine?

Nous regardions pour les Pool entre Slush Pool ou BTC, qu'elle serait ta recommandation pour un nouveau miner?

Quel logiciel te semble le plus facile / rentable à utiliser pour le S9?

Tout article ou référence pertinente (français ou anglais) sera appréciée.

Sort:  

Arf je ne peux malheureusement pas t'aider. Je n'ai jamais miné et je ne me suis jamais intéressé au ASIC. Je mine au gpu et la technique n'a rien à voir avec celle des ASIC. C'est pour moi un monde totalement inconnu.

Désolé :-(

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66882.49
ETH 2597.23
USDT 1.00
SBD 2.71