You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 09

in #cryptofr6 years ago

Haha oui j'avoue, J'ai un peu craqué mon slip avec le hush. J'aurais peut être pas du en vendre autant et aussi tôt. Mais j'avais besoin de financer l'achat d'autre coins et c'était pour moi le bon moment. Par contre je le suis enflammé je l'avoue.

Pour les cartes, les 1070 me donnent ±1100 et les 1080 ±1350 en neoscrypt.

Le montage est prévu pour demain matin :-D je suis super impatient :-D

Sort:  

j'ai vendu une partie aussi, environ 15 % ^^ mais je tiens mes nerfs pour en garder autant que possible jusqu'au prochain ATH, avec une résistance de 5000 hush c'est pas tant que ça, ca va craquer avec le fork !
merci pour le hash ! (sans ambiguïté)
j'espère que le facteur s'est levé ^^ bon montage ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37