You are viewing a single comment's thread from:

RE: Matos de récup’ et Bitcoin à 10.000 $

in #cryptofr7 years ago

Yeah un nouveau mineur sur Steemit et qui en plus mine en Equihash et du hush !
Je pense que l'on est fait pour s'entendre :D

En tout cas, je suis impressionné, car je ne pensais pas que les 7970 étaient bonne pour miner.

Courage pour la suite, je suivrais tes aventures avec attention :)

Sort:  

Je l'ai su quand j'ai découvert ton journal du mineur, qui m'a fait comprendre que j'étais plus vraiment tout seul à miner lol, en tout cas en France ^^. C'est vrai que ces dernier mois c'est fulgurant le nombre de nouveaux mineurs !
En minage ma philosophie c'est plutôt qu'au delà de la carte, c'est la patience qui est récompensé, c'est mon expérience personnelle qui me fais penser ça ;)
Je compte tout de même investir dans un rig en 1070 ou mieux selon les sorties de carte afin de remplacer les cartes les moins rentables en énergie/puissance , de toute manière le prochain rig est déja payé \o/

Impec !
Que dire si se n'est : Bonne chance !
+1 pour le rig de 1070.
Faut que je m'en prenne un deuxième :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60192.33
ETH 2321.67
USDT 1.00
SBD 2.50