You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Guide d'installation d'un Masternode VANTAUR

in #cryptofr6 years ago

Haaaaa la voilà ma bible que j'attendais :D

Je te remercie pour les explications hyper détaillée qui sont très importante pour moi vu que je n'ai jamais réalisé ce genre d'opération !
Je met cet article dans ma barre de favoris car j'en aurais besoin d'en peu de temps (le temps d'amasser encore quelques coins :D)
Pas de problème de mon coté, je vais passer par ton lien, c'est vraiment la moindre des choses quand je vois le temps que tu as du mettre pour réaliser un tel article !

Encore merci et à bientôt ;-)

Sort:  

Très content si ce guide te sert !
C'est gentil pour le lien affi :-)

Tu verras, une fois entré dans le monde des masternodes, tu voudras optimiser au mieux le coût mensuel de ton serveur et tu finiras par en installer plein ^^

Au plaisir pour t'aider si besoin !

Souryan

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63968.82
ETH 3136.80
USDT 1.00
SBD 4.28