🚀 Quel est votre Portefeuille Crypto ? 🚀 17 Janvier

in #cryptofr7 years ago (edited)


🚀 Chaque semaine, j’ai décidé de mettre à jour mon portefeuille Crypto et souhaiterais vous demander quelles sont celles dans lesquelles vous croyez. 🚀

17ème mise à jour Hebdomadaire: "Quel est votre Portefeuille?"

  • Travaillant dans la finance, les sondages sur les marches financiers sont importants car ils permettent aux gérants de fonds de savoir ce que les investisseurs possèdent.
  • Généralement, sur le marché action, ce n’est pas très bon de posséder une action que tout le monde a déjà; cela veut dire que la plupart des investisseurs l’ont déjà achetée et donc, que la demande future risqué d’être faible.
  • Alors que comprendre lesquelles sont « sous-détenues » est très utile au cas où une news positive apparait. Ces actions sont détenues par un petit nombre d’investisseurs, les autres vont alors se dépêcher d’en acheter et le prix devrait donc augmenter.

Mon portefeuille et les raisons pour lesquelles je les détiens:


J'ai toujours des positions à levier sur l'EOS. J'ai clôturé le reste.
J'ai également vendu tous mes Mysterium car Bittrex a décidé arbitrairement de délister la crypto.

Cryptocurrencies que je détiens

  • Steem: Si vous lisez ceci, vous savez pourquoi. J’ai augmenté mes positions en dessous de 1$ et regrette de ne pas en avoir acheté plus 
  • Eosio (EOS): Je crois en Dan Larimer qui a déjà développé 2 projets de qualité (Steem and Bitshares) et comme l’a précisé le co-fondateur de Steemit sur @SGTReport à propos de l’EOS: “The people who say that there is no product yet, Dan has built 2 of them if they think he’s not gonna build the 3rd one, they’re crazy. This is the one he always wanted. The other 2 were just helping him get there”.
  • Ethereum (ETH): Projet qui a été le plus innovant en 2017. Il a d’ailleurs été copié par beaucoup d’autres (EOS, NEO, ADA…)
  • Siacoin (SC): Siacoin est une plateforme qui permet aux sociétés de stocker leurs fichiers de manière décentralisée sur le “Cloud”. Les Miners louent leur espace de stockage. Le prix est de 5 à 10x moins cher que sur Amazon, Google… Avec la dernière faille de sécurité d’Intel par exemple, ces sociétés sont vulnérables, Siacoin non.
  • STORJ: Même Business Model que Siacoin, les fondateurs ont repoussé le déblocage de Tokens (ceux-ci auraient pu être débloqués pour toucher du cash). Cela me donne confiance dans le sérieux des développeurs.
  • Golem (GNT): Super-ordinateur. Token quiv ous permet d’utiliser sa puissance de calcul pour un temps donné.
  • Augur (REP): Marché de prévisions voire de paris sportifs, etc... Décentralisé et en P2P donc plus de frais et de sociétés se faisant de l’argent sur votre dos.

Cryptocurrencies que j'ai possédé

  • Ripple (XRP): Système de paiement international. A signé avec 50 des 100 plus grandes banques. Crypto centralisée et gérée par une vraie société.
  • Stratis (STRAT): Crypto permettant aux programmeurs de coder plus facilement dans l’univers de la Blockchain et des Cryptos
  • Mysterium (MYST): VPN Blockchain. Très utile dans des pays comme la Chine qui souhaitent fermer les sociétés VPNs actuelles. De plus, les acteurs privés actuels vendent tout de même vos données. La Blockchain empêcherait ceci.

Mon Portefeuille au 10 Janvier

Je suis acheteur d’Altcoins mais toujours pas de Bitcoin

Bitcoin était la 1ère Crypto mais... l’auriez-vous acheté si s’en était une parmis d’autres ? Technologiquement en retard, prise dans des guerres intestines, je reste à l’écart.

Quels Cryptos devrais-je regarder?

Et vous, Que possédez-vous?

Ceci n’est pas un conseil financier, rappelez-vous que vous pouvez perdre la totalité de votre investissement. Vous ne devriez jamais investir plus que vous êtes prêts à perdre.
Source Image 1

Sort:  

Ton investissement est basé sur des projets de qualité qui peuvent aboutir à de jolis gains, j'ai cette même stratégie en possédant plus ou moins à l'identique de ton portefeuille, mais en plus j'investis dans les cryptomonnaies qui ne valent rien, pour exemple, j'ai acheté des dentacoins pour 40usd, et j'ai fais un bénéfice de 2800usd lors de sa folle montée. Mais dans ce cas là, c'est uniquement de la spéculation et il faut acheter vendre sans cesse pour faire de jolis gains.

Wow! Ton gain a été exceptionnel... J'ai entendu que le Dentacoin n'était pas technologiquement si avancé et que c'était trop valorisé... Ton avis?

Tout à fait, logiquement sur la durée, il va sûrement disparaître. Mais en attendant, sur HitBTC, c'est la crypto monnaie qui est la moins chère ce qui attire l'attention des gens, et ainsi on se retrouve dans la loi de l'offre et de la demande. Donc pour le moment je conseil d'acheter lors de sa chute et de revendre dès qu'il a fait une jolie montée. Et répéter l'opération tout en conservant une part de bénéfice. Comme cela si le jour J arrive où il ne vaut réellement plus rien. Tu seras toutefois gagnant. En tout cas éviter de penser sur le long terme par rapport au Dentacoin par précaution.

Golem, c'est GNT, non ?

Effectivement, je corrige merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59010.30
ETH 2515.57
USDT 1.00
SBD 2.45