🗞 La Gazette des Cryptos, 3 Janvier 💰

in #cryptofr7 years ago

  • Le cofondateur de PayPal possède des bitcoins;
  • IL POURRAIT Y AVOIR PRÈS DE 200 “MILLIARDAIRES BITCOIN” DANS LE MONDE;
  • Thaïlande : le gouvernement priorise l’éducation autour des cryptomonnaies;
  • Une compagnie Israélienne poursuivie pour avoir menti sur une technologie de minage

🗞 Le cofondateur de PayPal possède des bitcoins

Selon le Wall Street Journal, l’entrepreneur américain Peter Thiel, cofondateur de PayPal et investisseur précoce de Facebook, aurait acquis au cours de l’année 2017, avec sa société de capital risque The Founders Fund, entre 15 à 20 millions de dollars de bitcoins. Un investissement valorisé aujourd’hui à des centaines de millions.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://bitcoin.fr/le-cofondateur-de-paypal-achete-des-bitcoins/

🗞 IL POURRAIT Y AVOIR PRÈS DE 200 “MILLIARDAIRES BITCOIN” DANS LE MONDE

Le mois dernier, les jumeaux Cameron et Tyler Winklevoss avaient beaucoup fait parler d’eux en devenant les premiers “milliardaires Bitcoin”.

Mais les fondateurs de la plateforme Gemini sont loins d’être les seuls à se trouver dans une telle situation. Si l’on s’appuie sur les données fournies par des “explorateurs de blocs”, on peut constater qu’il pourrait y avoir 200 milliardaires Bitcoin – des milliardaires qui ont préféré jouer la carte de la discrétion.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://www.crypto-france.com/milliardaires-bitcoin/

🗞 Thaïlande : le gouvernement priorise l’éducation autour des cryptomonnaies

À l’heure où le bitcoin est devenu un sujet incontournable, une question se pose souvent au sein des gouvernements du monde entier : faut-il interdire le bitcoin ? Certains pays ont répondu oui, pendant que d’autres comme la Thaïlande cherchent à tout prix à protéger leurs citoyens face aux risques liés à la monnaie numérique.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://journalducoin.com/regulation/thailande-gouvernement-priorise-leducation-autour-cryptomonnaies/

🗞 Une compagnie Israélienne poursuivie pour avoir menti sur une technologie de minage

Le 18 décembre, Apollo Power, une société cotée à Tel-Aviv, avait annoncé avoir mené à bien une expérience permettant d’exploiter l’énergie solaire pour miner des cryptomonnaies. Un peu plus tard ce jour-là, la compagnie a dû produire une clarification, invalidant certaines des revendications initiales. Apollo Power est désormais poursuivi en justice.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://cryptoactu.com/minage/compagnie-israelienne-poursuivie-menti-technologie-de-minage/

Sort:  

@mcitron Interesting, I will begin to investigate on the subject right now, a happy hug year 2018, following.

Merci du jour :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68854.36
ETH 3283.36
USDT 1.00
SBD 2.67