Sort:  

Merci pour ton commentaire :-)
Je suis encore loin d'être certain qu'il ne s'agit pas d'un shitcoin au même titre que d'autres masternodes que je détient. Mais pour le coup si s'en est un, les développeurs font beaucoup pour le cacher car ils communiquent pas mal.
Un wallet pour mac vient de sortir.
Mais après, le monde des crypto masternode étant ce qu'il est c'est à chacun d'évaluer son appétence au risque :)
Bonne découverte à toi !

Au niveau MasterNode, j'ai en 1 de SmartCash, et il fonctionne très bien! L'équipe est vraiment impressionnante aussi. En peu de temps, ça évoluer pas mal..

Bon à savoir, il fait partie de ceux que j'avais jugé intéressants ! Mais dans un second temps par rapport à ma stratégie. Je me concentre dans un premier temps sur des masternodes avec plus gros ROI mais moins chers et plus risqués, puis je monte en gamme au fur et à mesure des mois :)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64332.82
ETH 3146.25
USDT 1.00
SBD 4.17