#INVESTISSEMENT 100 $ N°3 - Omisego OMG -

in #cryptofr6 years ago (edited)

Achat de 100 $ soit 4.49 coins à 22.27$
déjà acheté :

  • 100$ Sumo le 10/01 (+6.61%)
  • 100$ Powr le 11/01 (-8.40%)
    Investissement =300$
    Bank actuelle = 299$
    Bénéfice Net = -1$

Suivi BK https://www.cryptocompare.com/portfolio-public/?id=270237

Un des coins a mon sens encore sous evalué car le projet n'est pas encore effectif !
il devrait aboutir en 2018
Un projet qui sera un moyen de paiement sur le reseau Eth !
La société Omisego a de nombreux soutiens de taille
Hésitez pas a vous renseigner sur google, avant de peut etre vous lancer.
je conseille de ne pas dépasser les 5 % de sa somme dédiée aux cryptos

owners-of-eth-and-sngls-can-get-omisego-free.jpg

Screenshot-2018-1-11 OmiseGO (OMG) price, charts, market cap, and other metrics CoinMarketCap.png

  • Attention les marchés sont tellement juteux que de plus en plus d'escroqueries font surface, ne soyez pas naïfs, vous n'avez besoin de personne pour investir.

  • Attention les pirates s'en donnent a cœur joie en ce moment, je conseille de stocker ses biens sur support amovibles protégés.

  • Ceci est un investissement, n y engagez qu une partie de l'argent superflue et non de celui qui vous sert a vivre, ne jamais mettre ses œufs dans le même panier !

Sort:  

oki cool je viens de prendre la serie en court , en gros tu va nous confié tes petites pépites !! OMG je valide a 200%!!
POWR j'aime bien le projet !! ca devient concret !!
Par contre connait pas SUMO !! allez je vais suivre sa !!

Sumo c'est du monero version japonaise ;)

la ca parle!! merci pour la simplification

ravi d'avoir pu t'aider ^^

yes il est souvent comparé en positif en face de monero et xvg wait will see.. bienvenue ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.02
ETH 3139.81
USDT 1.00
SBD 4.14