[Annonce] Gagner de l'argent à partir de rien grâce au crypto-monnaiesteemCreated with Sketch.

in #cryptofr7 years ago

day-trading-crypto-monnaie.jpg

Voila, j'annonce aujourd'hui mon projet, à l'approche des 100 followers.
Je suis en train de réaliser une expérience que je vais partager avec vous très prochainement.
Cette expérience consiste a réaliser une création de revenu sans rien investir au départ. Ce projet parait insensé pour la plupart des gens mais pas pour nous. Pour cela je vais donc utilisé la crypto-monnaie grâce au site de Faucet et de Gambling pour arriver sur les plateformes de trading .

A très vite pour découvrir cette expérience.

Sort:  

salut
les faucets fonctionnent niveau rentabilités uniquement si tu conserve ton pécule jusqu'au prochain ATH ou très longtemps dans le temps (mois, années).
C'est forcement plus long que d'investir un peu au début. En tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer quand j'ai commencé.
Quand au gambling, si tu perds tout tu sera simplement frustré avant d'arriver sur les plateformes ^^
Aujourd'hui tu as les airdrops qui sont pas mal, les bounties via les réseaux sociaux, etc ...
Garde à l'esprit que c'est un jeu de patience ;)

Bon courage pour ton projet !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62571.47
ETH 2429.90
USDT 1.00
SBD 2.66