You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] LTC - L'explication du touché sur la MMA13

in #cryptofr7 years ago

Bonjour, merci pour tes analyses toujours très intéressantes.
Par ailleurs, dans celle-ci, je ne comprends pas bien ce qu'est un MMA13 (et les premières recherches Google non plus ;o) )

J'ai peut-être mal analysé la situation mais j'ai mise 75% de mon portefeuille sur le LTC dès que j'ai vu que les volumes et la hausse étaient de pairs (ton cercle jaune du premier graphe). Ce qui m'a permis de faire une très belle plus-value, revendue un peu trop tôt en début d'après midi.

Ps : je me suis créé un portefeuille "all-in" ayant déjà retiré ma mise de départ et ne jouant qu'avec les gains accumulés en quelques semaines, mon aversion au risque est donc assez importante sans pour autant faire des choix complètement absurdes.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 59439.79
ETH 2290.08
USDT 1.00
SBD 2.48