You are viewing a single comment's thread from:

RE: Dépenser ses bitcoins : Scan.co.uk

in #cryptofr7 years ago

URL dans les commentaires ? C'est à dire ?

Tu copies l'URL de l'article que tu veux partager et tu la mets en commentaire chez la personne de ton choix ? C'est ça ?
J'avais essayé ça aussi ; et je me suis sentie un peu embarrassée de déposer un lien pas forcément en rapport avec l'article sur lequel je le mets.
ça a l'avantage d'être efficace.

Sort:  

Ouais c'est exactement ça, j'ai pas plus efficace que la discussion directe ^^
Et même le système de commentaire à ses défauts car c'est facile de passer à coté et/ou de pas voir !
Après avec un petit texte d'explication du pourquoi tu met ce lien précis, je pense que ça passe nickel :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68328.66
ETH 2639.93
USDT 1.00
SBD 2.68