Sort:  

Je cherchais si @lacher-prise peut voir "qu'il" (enfin "nous) est/sommes notifié(s) ; d'ailleurs entre temps je n'ai pas vérifié. J'y vais. :) .

Edit : au final, pour information : je n'ai pas trouvé d'endroit où ce soit visible, ni dans activité sur busy, ni sur Steemit.

Il semble qu'il n'y ait que ce lien qui permette de le voir :
http://api.comprendre-steem.fr/mentions/

(ça peut servir).

Je n'ai jamais vu que cela fonctionnait, c'est vrai que ce serait bien plus pratique ^^
perso je fonctionne par URL dans les commentaires, par habitude ;)

URL dans les commentaires ? C'est à dire ?

Tu copies l'URL de l'article que tu veux partager et tu la mets en commentaire chez la personne de ton choix ? C'est ça ?
J'avais essayé ça aussi ; et je me suis sentie un peu embarrassée de déposer un lien pas forcément en rapport avec l'article sur lequel je le mets.
ça a l'avantage d'être efficace.

Ouais c'est exactement ça, j'ai pas plus efficace que la discussion directe ^^
Et même le système de commentaire à ses défauts car c'est facile de passer à coté et/ou de pas voir !
Après avec un petit texte d'explication du pourquoi tu met ce lien précis, je pense que ça passe nickel :D

salut
merci pour ton commentaire :)
j'ai pas compris l'histoire de la notification ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65306.74
ETH 3488.89
USDT 1.00
SBD 2.51