You are viewing a single comment's thread from:

RE: SWAP de l'EOS, la procédure détaillé

in #cryptofr6 years ago

excellent !! moi je suis passer direct par l'ICO et tu coup il te genere tes clé et tout tout de suit!! je trouvait ca plus rassurant !! donc la il sont dans metamask en token ERC20
mon compte metamask est lié a ma clé publique EOS. j'ai plus rien a faire ?? tu confirme??

tu pense koi du projet eos??

Sort:  

Si tu est passé par l'ICO normalement c'est bon, pour être sûr tu peux utiliser la fonction Keys qui te retournera la clé publique lié à ton adresse Ethereum.
Je suis aussi passer par l'ICO pour une partie de mes EOS et je crois fermement en l'EOS.
Le fondateur est d'ailleurs celui qui a lancé Bitshares et Steemit qui ont tout les 2 bien marcher ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57716.25
ETH 3155.19
USDT 1.00
SBD 2.26