Le hush s'envole : HUSH maj

in #cryptofr7 years ago

Voici un article consacrée à l'envolée du hush, de 1.55 $ au moment ou j'ai rédigé cet article de présention  à plus de 26 $ aujourd'hui !

La raison est l'annoncement d'un snapshot qui aura lieu le 16 janvier et qui aboutira à la création d'une nouvelle devise : le BTCH, mélange entre la technologie du BITCOIN et de HUSH.

  • Nombre total de BTCH :  21 millions
  • Fond de développement de l'équipe : 15 000 BTCH

Bitcoin Hush est le premier projet à utiliser la technologie UTXO Lodger approuvée par Black Mirror pour transporter des UTXO (transactions non dépensées) à travers les chaînes avec très peu d'effort et de manière sécurisée. 

  • Pour chaque 1 HUSH, vous obtiendrez 1 BTCH.
  • Pour chaque 1 SUPERNET, vous obtiendrez 1 BTCH.
  • Pour chaque 1 DEX, vous obtiendrez 1 BTCH.
  • Pour chaque 1 BTC, vous obtiendrez 1 BTCH.
 BTCH  n'est pas une chaîne partagée ni une fourchette de code de HUSH, ni ZEC, ni BTC, c'est une chaîne d'actifs KMD avec un ensemble de données UTXO importé.BTCH prend la valeur de quatre chaînes de blocs différentes (HUSH, SUPERNET, DEX, BTC), puis la dépose sur une chaîne hôte Komodo (KMD). Il ne part pas de KMD, ni de BTC ou HUSH. Cinq blockchains / cryptocoins sont impliqués dans ce projet de recherche, qui n'a jamais été tenté ni achevé. 

BTCH est en fait une chaîne d'actifs de Komodo avec l'ensemble des fonds de quatre autres blockchains, mélangés dans une grande salade. Cette devise est protégé par la  sécurité du Bitcoin parce que Komodo fonctionne avec un système retardé de Proof-of-Work (dPOW) qui synchronise la blockchain KMD à la blockchain BTC régulièrement.

Un article plus complet sera dédié au BTCH lorsque le livre blanc paraîtra.

Liens


Mes autres présentations par catégorie

Crypto-monnaies par algorithme de minage

→ Equihash

BTG

HUSH

Jetons ERC20 par champs d’applications

→ Plateformes commerciales - rentes

COSS

SGN

TCASH

→ Solutions de paiement

OK

→ Internet

SUB

Sort:  

Wow belle pioche !!! Punaise "implémentation du protocole "Zerocash"" J'aurai vu ton article j'aurai foncé !!!! Faut vraiment que tu nous rejoignes sur les différents discord pour nous partager ce genre de trouvailles et pour promouvoir un peu tes articles !

Je vois que ton article précédent n'a récolté que 4 votes et moi même qui suis à l'affut de tout ce qui concerne les crypto je l'ai loupé :-( !

Je te laisse le lien au cas où ça t'intéresserait, il y a plein de serveur sur lesquels tu pourras trouver les Steemians (FR ou non).

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

A bientôt !

C'est toujours frustrant de tomber un peu tard sur certains projets en effet ! Je te remercie pour le lien j'irai y faire un tour ;)
En tout cas, la plupart des projets que j'ai présenté ont sans doute pas mal servis aux personnes qui sont tombées dessus au bon moment ^^, j'ai en tête un nombre assez conséquent de projets à traiter qui prend du temps mais je préfère la qualité à la quantité, donc moins d'articles, et plus complexe à trouver dans la masse.

4 upvotes, c'est 4 personnes contentes ;)

à plus !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65641.09
ETH 3479.54
USDT 1.00
SBD 2.50