You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🗞 La Gazette des Cryptos, 8 Décembre 💰

in #cryptofr7 years ago

Par rapport à l'IA qui pourrait tenter de prédire les marchés, je participe à un projet pour justement aider une IA à apprendre : https://cindicator.com/
Sur l'app il y a plusieurs fois par jour des questions sur les marchés (crypto ou non) et on donne nos prédictions. En fonction du résultat et des prédictions communautaires, l'IA se perfectionne en assimilant l'aspect "humain".

Pas besoin d'avoir leur token pour participer, il suffit de télécharger l'app. Et si on fait parti des meilleurs analystes il y a des rewards chaque mois en USD et BTC.

Sinon j'avais vu passer d'autres projets re bots analystes mais je n'en avait pas gardé les sources :/

Sort:  

Merci pour le commentaire, super application ! Il faut que je la teste.
Et leur "IA" fonctionne après cet apprentissage constant?

Ils envoient régulièrement des infos sur l'avancement de l'apprentissage, mais je t'avoue que j'ai pas le temps de regarder de prêt ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64689.90
ETH 3450.92
USDT 1.00
SBD 2.50