You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quels Altcoins a fort potentiel choisir / Proposition de gestion et selection !

in #cryptofr7 years ago

Hello,

Il se trouve que je fais déjà ça, j'ai pas mal de bags.
Je ne comprends pas vraiment l'idée de faire ça particulièrement en groupe à vrai dire :D

Donner tes positions c'est une chose, mais que tout le monde achète les mêmes crypto "pour voir ce que ça donne" je vois pas ^^

Enfin bon, peut-être ais-je mal compris ?

Sort:  

Hello merci pour ton retour, il se trouve qu avec l engouement qu il y a pour la crypto j ai beaucoup de demandes sur FB ( lieu ou j ai le gros de ma communauté betting ) a savoir sur quel coins miser etc.. ici je vais juste proposer ce que je fais, mes selections, a ces personnes plutôt débutantes et suivre les résultats pour plus de transparence (chose que l on fait beaucoup dans les paris sportifs ). Libre a chacun de prendre position ou non !

Je vois c'est très clair.
Plutôt pour les débutants alors, ça semble logique :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62572.49
ETH 2444.62
USDT 1.00
SBD 2.67