[FR] STEEM DOLLARS (SBD) - Tendance haussière très forte - correction indispensable

in #cryptofr7 years ago (edited)

English version here :
STEEM DOLLARS (SBD) - Very powerfull UP trending - Correction expected

Bonjour à tous,

Le The STEEM DOLLARS (SBD) fait de nouveaux plus hauts sur nouveaux plus hauts :

SBDUSD.jpg

Nous avons les premiers signes d'une correction. Cette correction n'annule pas la tendance haussière pour autant.

Pour chaque hausse nous avons des baisses et il n'y a rien de dramatique là-dedans. Je pense que nous allons aller toucher au moins la MMA13 en vert et je vous aviserai quoi faire à ce moment.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

It is a great post. We are very happy & delighted for the development of Steem! Ok brother @cryptopassion.

nice !! je suis

Merci pour ce post qui comme tous les autres tombe toujours à point pour nous avertir des opportunités.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67724.53
ETH 2606.51
USDT 1.00
SBD 2.72