[FR] STEEM DOLLARS (SBD) - Résultat du Triangle et du Break Out

in #cryptofr7 years ago

English version here :
STEEM DOLLARS (SBD) - The result of our triangle and the Break Out

Bonjour à tous,

Je vous montrais il y a 2 jours le STEEM DOLLARS (SBD) dans un triangle avec ce graphique :

SBDUSD.jpg

Regardez maintenant le résultat avec le graphique actuel :

SBDUSD.jpg

Comme prévu, nous avons fait un très beau break out qui est malheureusement BAISSIER.
Nous avons déjà un mouvement de 3$ par SBD et nous pourrions même aller tester la ligne de support en vert que je vous ai tracée.

Il s'agit à nouveau d'un trade court terme très profitable que je vous ai donné tout à fait gratuitement.
J'espère que vous en avez profité.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

d' habitude je dit bonne analyse !! mais la il y a la preuve !! ahh c fameux triangle, il sont plus jolis quand ils cassent par le haut!!
et encore merci pour le boulot!!

Bonjour à vous, encore comme d'habitude vous faîtes un superbe article et très passionnant je vous adore et vous admire beaucoup. Mais il juste un point où je suis déçu c'est que vous méritez 100 fois plus de popularité.
Encore merci de m'avoir lu et porte toi bien je suis impatient pour ton prochain article.

It melt my heart on how I come across your post which I know will add value to my life .little did I know that it was written in language that I do not understand. I would have tap from your wisdom in Oder to increase my horizon towards the steemit platform we are operating. I much delightful for your post because i know it will bless the people who come across it.thanks for this wonderful ,educative and informative post.

Semoga bisa naik lebih tinggi lagi...
@cryptopassion

mantab friend of his post. I also want to pingin which many steemit his dollars. for my friend for my good friend. hihixx

ça aide merci de partager

mantab friend of his post. I also want to pingin which many steemit his dollars. for my friend for my good friend. hihixxhihixx. share permission ya friend post have you

your post is very good, very useful, your post is so inspiration for me and all users of steemit, I am proud of you ... I am amazed to you, you are very fantastic in making a post, hopefully triumph in the work .. Thank you 💏😘

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54179.48
ETH 2261.18
USDT 1.00
SBD 2.31