[FR] STEEM - Comme prévu, le STEEM est en train de corriger

in #cryptofr6 years ago (edited)

English version here :
STEEM - As predicted yesterday, the STEEM is correcting

Bonjour à tous,

Comme prédit dans ma publication d'hier, le STEEM est en train de corriger.

Voici le graphique que je vous proposais hier :

STEEMUSD.jpg

Voici le graphique actuel :

STEEMUSD.jpg

Il s'agit encore d'une belle prédiction que je vous ai fournie tout à fait gratuitement parce que mon but ici est il est vrai de gagner quelques dollars avec STEEM MAIS AUSSI de vous aider à gagner quelques dollars lors de vos trades.

Je pense que la correction va continuer dans les jours à venir pour aller au moins toucher la MMA13. Nous aurons à regarder à ce moment là le type de bougies que nous aurons afin d'essayer de faire de nouvelles prédictions. Il est réellement possible que nous ayons une continuation haussière après avoir touché cette MMA13.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Très bon post comme toujours, je te lis tous les jours depuis mon follow

Ps : Fais tu des vidéos Dtube explicative ? Cela serait vraiment très instructif

Bonne journée à tous

Le prix du Steem ne bouge pas nécessairement de façon drastique comme d'autre crypto. Il est tout à fait normal une petite correction en cours de route ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61451.22
ETH 2929.56
USDT 1.00
SBD 3.65