[FR] SBD - Sommet à 3.82$ - A suivi la belle montée du STEEM

in #cryptofr7 years ago

English version here :
SBD - ATH at $3.82 - Followed the big UP of the STEEM

Bonjour à tous,

Le SBD (Steem Dollar) a atteint un sommet de 3.82$. Incroyable !

SBDUSD.jpg

Le SBD est supposé rester proche des 1.00$ mais nous avons eu un gros mouvement qui a en fait suivi la hausse du STEEM.

Je ne ferai pas d'analyse technique à propos du SBD car la valeur de celui-ci est impacté par les décisions des Witness (Taux d'intérêt) et mes prédictions ne seraient donc pas fiables puisque le cours est influancé.

J'avais amassé une belle petite somme de SBD durant tout ce mois. J'ai pris la décision de tous les vendre et de les changer en STEEM parce que je pense que nous devrions rapidement revenir à une valeur aux environs des 1$. Si l'un des coins lié à STEEM devait monter sur le long terme, cela devrait être le STEEM et non le SBD mais qui sait :p

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Wow, vraiment inattendu! Il n'y a pas des bots pour faire en sorte de resté à 1$ normalement?

Je ne pense pas que ce soit controllé par des bots, il y a juste un taux d'intérêt controllé par les witness quand il descend trop bas mais sinon je n'en sais pas plus.

Ah d'accord, merci beaucoup pour l'info!

Hi,I am Bangladesh and I upvote you.Wow thank you for this information. I think you are doing a best work on steemit.Reall this blog is very information to others. GOOD LUCK😆

@cryptopassion anyway i do not understand this language but i know you are talking about steem and sbd. I am happy to see the two soaring higher, they are the best investment ever.

Just check the english link (1st line of this post) hehe

Reall this blog is very information to others. GOOD LUCK😆

Punaise et moi qui ai acheté un peu de Steem il y a quelques jours :D

Punaise mais comme par hasard le pic a eu lieu PILE au moment ou j'ai été me coucher c'est incroyable ça !! Du coup tout loupé mais bon ça va j'en avais presque pas du tout donc je relativise :-) !!

En tout cas une bonne chose ne serai ce que pour gagner un peu de visibilité, et comme dirai l'autre : Et ça j'achète !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58085.08
ETH 2337.41
USDT 1.00
SBD 2.37