[FR] NEO - Triangle en formation - Break Out imminent - Mise à Jour

in #cryptofr6 years ago (edited)

English version here :
NEO - Nice triangle - Break Out soon - UPDATE

Bonjour à tous,

Une mise à jour pour le NEO qui semblerait vouloir démarrer son Break Out :

NEOUSD2.png

Soyez certain d'attendre de voir si la cassure se confirme et ce, afin d'éviter tout Head Fake.

Si la cassure se confirme, voici à nouveau comment je trade ce type de mouvement :

  • J'attends le début du Break Out
  • J'entre avec ma position dans la direction de la tendance
  • Je détermine mon objectif de profit en fonction du prix obtenu lors de mon entrée
  • J'attends et j'adapte au besoin mon objectif de prix pour vendre ma position avec je l'espère, un beau profit.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Congratulations @cryptopassion! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published 4 posts in one day
You published a post every day of the week

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Awesome post friend.
I like your all content because your content type and quality is so good.
best of luck go ahead friend.

Tiens tiens une analyse sur le NEO, obligée de taguer @ixindamix :-) !!

¡KhE LoKuRa!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66256.11
ETH 3036.39
USDT 1.00
SBD 3.73