[FR] BTC - Canal haussier cassé

in #cryptofr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - UP Trading Canal broken

Bonjour à tous,

Comme prédit hier, le BTC a cassé le canal haussier par le haut :

BTCUSD.jpg

Nous devrions atteindre rapidement les $13k et essayer d'atteindre ensuite les 14K$. Soyez préparés à avoir des résistance majeures juste avant les niveaux des 14K$.

Vous pouvez utiliser la ligne du haut du canal de trading comme ligne de support et placer par exemple vos stops juste en dessous.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

ça va presque un peu trop vite tout ça !

Je suis totalement d'accord avec toi, tout le monde achète avant 2018 pour l'arrivée des banques je crois

bitcoin c'est la meilleure monnaie !

Jusqu'à présent il est difficile d'envisager le Bitcoin comme une monnaie (temps de transaction beaucoup trop long et trop coûteux), il faudra attendre rootstock pour l'envisager.

le plus important c'est que c'est beaucoup mieux que le dollar

13K : done ahah

J'attends avec impatience ta prochain publication pour connaitre le niveau de vente :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60943.34
ETH 3387.52
USDT 1.00
SBD 2.57