[FR] BTC - Après le double sommet - Chute en direction de notre ligne de support

in #cryptofr7 years ago

English version here :
BTC - After the double Top - Direction to touch the support line

Bonjour à tous,

Comme expliqué lors de mes précédentes publications, le BTC a fait un double TOP, ce qui est une figure fortement baissière en analyse technique et nous sommes en train de chuter actuellement en direction de ma ligne de support orange :

BTCUSD.jpg

Nous devrions aller la toucher et la tester à court terme. Si nous sommes à même de casser cette ligne, la seconde ligne de résistance en bleu devrait être testée également. Si cette seconde ligne venait à être cassée, il est fort probable que nous ayons à considérer une correction importante sur le BTC.

Le transfert actuel de valeur entre le BTC et le BCH me fait penser que nous pourrions bien casser ces deux lignes. Soyez donc prudent si nous arrivons sur ces niveaux.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Je pense que les personnes transfert leurs btc en altcoin. L'annonce de l'échec de la séparation y est pour beaucoup . Il pourrait être intéressant de regarder le volume de BTC il y a quelques semaines avant l'annonce et de le comparer au volume actuel. La différence pourrais nous diriger sur le dégré de chut possible

Tout à fait probable. Mais j'essaie de me concentrer sur le graphique, je sais c est difficile de faire la part des choses mais c est une technique de trading éprouvée. Sinon oui il est clair qu'il y a des retraits sur le BTC, par contre beaucoup d'altcoins sont négatives aussi aujourd'hui, c'est assez étrange.

loving to your blog.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60420.16
ETH 2609.11
USDT 1.00
SBD 2.60