[FR] BTC - 10.000$ cassés - Nouveau plus haut à 11.400$

in #cryptofr6 years ago (edited)

English version here :
BTC - $10.000 broken - New ATH at $11.400

Bonjour à tous,

Le BTC a cassé les niveaux des $10k dont nous discutions hier :

BTCUSD1.jpg

C'est donc le second scénario dont je vous parlais qui s'est déroulé à la perfection :

  • Nous avons cassé la ligne des $10k et nous avons eu une hausse automatique créée par tous les ordres d'achat en attente du franchissement des 10.000$ (cercle rouge).
  • Après avoir touché la ligne de support à $10K, nous avons utilisé celle-ci pour débutter une nouvelle hausse et atteindre ainsi le nouveau plus haut à $11.400.

Je pense réellement que nous devrions avoir une correction très bientôt parce que nous augmentons trop vite and sans consolidation.
Cette correction devrait au minimum aller à nouveau toucher la MMA13 et peut-être même la MMA50 avant de continuer la hausse.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

wow its great news,

Great post.You are very skilled at work. And you have made good observations.i like and following

Don't understood your language @cryptoassion ✍✍

very good news for us

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63687.39
ETH 3309.68
USDT 1.00
SBD 3.93