You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 02

in #cryptofr7 years ago

Merci pour ton journal., j'ai encore du mal a apprécier le fait de changer la monnaie minée chaque semaine si ce n'est se concentrer sur celles qui sont faciles à miner. Au final ne vaut-il pas mieux conserver au maximum les cryptos ?

Btw je te cherche sur discord

Sort:  

Hum la question est délicate (comme toujours dans le monde des cryptos) mais en essayant de faire simple, je dirais que les monnaies avec du potentiel et qui apporte quelques chose de différent, il est intéressant de les gardé en espérant la montée (le Zencash est le meilleur exemple) alors que d'autre comme par exemple le Zcash qui ont déjà fait leur preuve, la montée sera moins forte du fait que leurs cours est déjà haut (plus facile de passer de 1eur à 10 que de 300 à 350).

Maintenant il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon mais des solutions avec plus ou moins de risque et plus ou moins de bénéfice

et discord :'(

Hum, tu parles de quel discord ? Car je pense que je ne suis pas dessus ^^

Par contre je suis déjà sur un discord, si tu souhaites me rejoindre c'est ici :
https://discordapp.com/invite/c72YAtc

je viens de le rejoindre, mm pseudo

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66882.49
ETH 2597.23
USDT 1.00
SBD 2.71