You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 09

in #cryptofr7 years ago (edited)

Bonjour,
merci pour ce post super intéressant, j'aurais une question stp par rapport à la ligne internet, comme ça tourne en permanence n'y a t-il pas de limite fixée par le fournisseur d'accès en standard ou est-ce un contrat internet spécifique ?

Sort:  

Plop, alors en réalité, le minage consomme très peu de bande passante. Je ne saurais pas te dire combien exactement mais c'est suffisamment faible pour que cela n'impacte pas mon débit de download.

J'ai un abonnement internet illimité et pour le moment, mon fournisseurs ne m'a encore rien signalé. Je dois dire que je ne me suis jamais renseigné de ce coté la

merci, j'ai suivi ton lien parrain pour wcex ( po..... ) , j'essaye si ça marche tant mieux si ça fait flop aucune importance. Pas de soucis.
Bonne soirée à toi ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60291.00
ETH 2583.81
USDT 1.00
SBD 2.55