You are viewing a single comment's thread from:

RE: Activer le masternode ArcticCoin et gagner +90% d'intérêts à l'année !

Merci pour l'ARCticle... :p

J'ai installer le masternode de arcticcoin en suivant cette vidéo :

Ça à bien tourné pendant une semaine, j'ai reçu une petit "dividende" pour cela, mais depuis hier, impossible de connecter mon wallet (sur mon laptop) à mon masternode qui lui tourne sur un vps.
comme une petite image vaut mille mots,

Comment pourrais m'en sortir, je n'aimerais pas perde tout ce que j'ai gagné plus les datas que les 0,37 Arc...

Merci d'avance, et encore un grand bravo pour ton tuto, et le seul endroit francophone que j'ai truover de part le net parlant de Arcticcoin...

Cordialement,

Skippy th e Kangoo

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67315.59
ETH 2604.26
USDT 1.00
SBD 2.71