Sort:  

Très bonne question, j'avoue j'en ai pas parlé. Pour "Good 'Til Cancelled' c'est l'option par défaut et ta transaction ne sera annulée que si toi tu l'annules ou si elle est validée. Si tu choisis, "immédiate or cancel", c'est soit ta transaction est acceptée de suite soit elle est automatiquement annulée. Pour le Type: limit c'est tout simplement le type de base, mais tu peux choisir un autre type "conditional" pour mettre des conditions ^^, du genre vendre 10 cryptos si jamais elle dépasse le prix x,XX $ par exemple. Ca permet de faire des transaction automatique ;)
Voilà je sais pas si c'est clair come explication. J'ai jamais utilisé ces options donc peut être je passe à côté de quelques choses donc m'en veux pas :p
Merci de t'y intéresser ;)

Ah d'accord je vois!
Oui oui tres claires les informations ;)
Je pense pas :D

De rien

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68331.60
ETH 3842.80
USDT 1.00
SBD 3.64