Sort:  

ya pas de mal c'est un plaisir d'échanger avec toi
pour en revenir a polo moi aussi ca a lair bon mais j'attend de sortir mes fonds c'est plus sur.
faut savoir que les plateformes d'échange son soumis a pas mal d'attaque c'est bien de pas dépasser les 100$

Oui je m etais un petit peu emballée c derniers temps ms quand le fork est arrivé j ai tt de même été prudente et retiré la quasi totalité de mes fonds j ai laissé une centaine d euros au cas ou . En tt cas sur twitter on trouve des personnes qui ont initié des retraits debut juillet mais qui n'ont rien reçu avant la fin du mois je comprend pas trop ce qui leur arrivent mais ça n inspire pas confiance. Et comme dans le monde des crypto la mefiances est d or ça doit avoir un impact vachement negatif sur leur trésorerie tte ces histoires ..

jespere pas en tout cas a la première occasion je vide mon compte

Tu réutiliseras Poloniex à l'avenir ?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60340.89
ETH 2615.66
USDT 1.00
SBD 2.56