You are viewing a single comment's thread from:

RE: FR/EN - Where do you buy your bitcoins? Où achetez vous vos bitcoins ?

in #cryptocurrency7 years ago (edited)

Cool merci pour ta reponse! Tu sais quel pays utilise le plus cette solution ? Je prends note et vais tester pour voir mais honnêtement dès que j'entends Paypal je fuis à toute vitesse 😂! Je me suis retrouvée plusieurs fois avec des milliers d'euros bloqués pendant des semaines sans aucune raison. Donc j'ai tiré une grosse croix sur eux. Car cet argent bloqué j aurai pu le faire fructifier pendant leurs temps de blocage alors que là c eux qui en ont profité. J avoue que quand j'y repense ça me met hors de moi. 😂 Enfin bon si tu sais où cette plate-forme est la plus utilisée ce serai cool de me le faire savoir et encore merci pour ta réponse 💝!

Sort:  

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, Virwox est certainement le moyen le plus sure existant pour échanger de l'argent en bitcoin par l'interface paypal. Le seul problème qui puisse exister, ce sont les frais de commission plus onéreux que la normale. Il me semble que ce service est basé en Allemagne.

D'ac mais je ne met pas en doute Virwox, c'est juste paypal qui me gêne je n'aime vraiment pas Paypal. Mais je testerai Virwox je ne connaissais pas du tout. Je te ferai un retour pour te dire ce que j'en pense 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59367.33
ETH 3172.01
USDT 1.00
SBD 2.43