You are viewing a single comment's thread from:

RE: FR/EN - Where do you buy your bitcoins? Où achetez vous vos bitcoins ?

Merci beaucoup pour ta réponse 😄! Tu paies par virement bancaire sur Kraken? Si oui tu as des délais à nous indiquer? Pcq j'ai dis Kraken mais en fait je l'utilise juste pour acheter vendre d'autre crypto donc j'y ai toujours envoyé que des bitcoins.

Sort:  

Il faut attendre un bon moment pour "get verified" (avoir ses documents validés: justificatif de domicile,photo carte id..) et pouvoir deposer des fonds.
Une fois cela fait

Virement sepa, aucun frais pour y envoyer des €
Delai 24h environ
Penser a bien faire noter ta reference de compte kraken à ta banque pour le virement de la somme sinon il faudra créer un tickrt.. contacter le support.. galère

Ah merci du conseil ! Du coup si l envie me prend de payer par virement j appelerai bien la banque avant de l effectuer. Mieux je telephone et leur demanderai de faire le premier virement eux même et qu ils enregistre bien le compte. 24h c vraiment top ça je pensais que ça prenait bien plus de temps que ça. C un bon point pour eux . Et pour la verification je l ai faite d entrée on ne sais jamais si un jour y a une urgence j ai vrmnt pas envie de me faire surprendre 😂. C comme dans tout faut savoir quand se lancer mais surtout savoir quand sortir !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58615.18
ETH 2559.55
USDT 1.00
SBD 2.52