Vous devez avoir plusieurs flux de revenus.

in #cryptocurrency2 years ago

1- Vous devez avoir plusieurs flux de revenus.
C'est l'une des plus anciennes leçons du livre. Plus vous créez de flux de revenus, meilleures sont vos chances de gagner sept chiffres. Bien sûr, le flux de revenus pourrait atteindre le million de dollars, mais mettre tous vos œufs dans le même panier financier peut être un peu risqué.
En plus d'échanger votre revenu gagné contre de l'argent, vous devez investir dans d'autres flux pour libérer votre temps tout en atteignant la liberté financière. Par exemple, le revenu passif est le principal moyen que vous pouvez générer en créant des produits numériques. Un flux de revenu passif résiduel provenant du marketing d'affiliation ou des revenus de location immobilière peut également vous rapprocher de votre objectif de valeur nette à sept chiffres.

Pour gérer avec succès plusieurs flux de revenus, il faut apprendre à déléguer. Comme l'a exprimé Richard Branson, "Autant vous avez besoin d'une forte personnalité pour créer une entreprise à partir de zéro, vous devez également comprendre l'art de la délégation. Je dois être doué pour aider les gens à gérer leur entreprise individuelle, et je dois être prêt Il faut que l'entreprise soit constituée pour continuer sans moi.
Afin de gérer avec succès plusieurs flux de revenus, les compétences de délégation doivent être apprises. Comme l'a dit Richard Branson : "Démarrer une entreprise à partir de zéro nécessite une forte personnalité, et vous devez également comprendre l'art de l'autonomisation. Je dois être doué pour aider les gens à gérer leur entreprise personnelle, et je dois être prêt à démissionner. continuer sans moi

Voici ma FORMATION GRATUITE : "Comment gagner un revenu secondaire à 7 chiffres - https://tinyurl.com/yhj4wbxj

Sort:  

Your post was upvoted and resteemed on @crypto.defrag

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37