FredEnergy - énergie verte!

in #cryptocurrency2 years ago

La consommation d’énergie sera électrique à l’ère que nous approchons, car la consommation mondiale d’énergie augmenterait de 30% d’ici 2040, les principaux facteurs contribuant à la croissance de l’industrie et de la population des économies émergentes, l’électricité la plus grande zone de croissance de la consommation.

La demande et l’offre apporteront des millions de dollars à l’élite de l’énergie, mais pour les utilisateurs finaux, les prix seront supérieurs à ceux de l’inflation. Nous ressentirons tous un effet commun, mais les personnes âgées et les personnes à faible revenu seront les plus vulnérables. Le manque de capacité à couvrir les coûts croissants de l'énergie fera que tout ce qui précède tombera dans ce que l'on appelle "la précarité énergétique".

Le projet FRED Energy vise à encourager et à faciliter l’adoption et la production généralisées d’énergies renouvelables alternatives, ainsi que de financer diverses études sur le développement des dispositifs énergétiques de la société. La société s'efforce de devenir un acteur de premier plan dans les projets basés sur la technologie de la blockchain et visant l'utilisation de l'énergie verte. En outre, FRED Energy cherche à pénétrer le marché des bornes de recharge pour voitures électriques à travers divers créneaux afin d’accroître sa présence sur ce marché. Ont également un impact sur la production mondiale d'énergie alternative et deviennent l'un des principaux marchés en ligne pour les produits d'énergie alternative acceptant la crypto-monnaie. Introduction à grande échelle de dispositifs innovants d’économie d’énergie et de génération d’énergie sur le marché.

Le projet Energize se concentrera sur l’augmentation du nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques lorsque la demande existe maintenant et dans le futur. Des stations de recharge de véhicules électriques stratégiquement situées peuvent devenir des centres communautaires aidant d’autres prestataires de services et le public. Ce modèle de communauté offrira une base centrale et comprendra un plus grand nombre de points de charge permettant de reconstituer le compte entre les travaux.

Ils seront détenus en partie ou en totalité par FRED et utiliseront le système de répartition par répartition basé sur application pour faciliter les paiements en local. monnaie et utilisation des jetons Fred Energy. Ces stations tireront parti de possibilités de partenariat supplémentaires avec d’autres plates-formes basées sur les chaînes de blocs qui permettent le commerce d’énergie renouvelable entre homologues. Fred espère faire partie de l'écosystème mondial du marché de la voiture électrique, qui pourrait coûter 63 milliards de dollars d'ici 2025. Informations détaillées sur le site https://token-sale.fredenergy.org

Le principe du projet FredEnergy

La boutique en ligne du projet est en cours de développement et deviendra une plate-forme pour les énergies alternatives. Il comprendra des chargeurs pour véhicules électroniques, systèmes d'énergie solaire, voitures électriques, éoliennes grand public et autres gadgets associés aux options de paiement, notamment les jetons d'énergie FRED et d'autres types de cryptomonnaies.

Ce projet sera sans aucun doute axé sur le domaine des véhicules électriques (VE), ainsi que de leurs stations de charge, qui feront sans aucun doute partie de l'écosystème FRED ENERGY. De plus, chacune de ces stations sera connectée à une application PAYG spécialement développée, permettant à chaque propriétaire de véhicule électrique de payer en devise locale (tout dépend de son pays de résidence) et sous la forme d'un jeton interne appartenant au projet FRED ENERGY.

Tokensale:

  • FRED = 0,03$
  • Soft Cap: 2 400 000$
  • Hard Cap: 12 000 000$

Vous pouvez toujours en dire beaucoup sur le projet. Afin de connaître en détail toutes les nuances de la société, site web, équipe, livre blanc, feuille de route, je laisserai ci-dessous les liens nécessaires dans la description..

Informations complémentaires:

Website: https://token-sale.fredenergy.org

Whitepaper: http://token-sale.fredenergy.org/FREDEnergy-Whitepaper-v1.1.pdf

Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=5160351.0

Telegram: https://t.me/FREDEnergycommunity

Twitter: https://twitter.com/energy_fred

Facebook: https://www.facebook.com/TheFredProjectOfficial

NetchikN: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2507862

ETH: 0x0A51cc16ce7C442b123Cf13b4d3A34Bafe25Ea15

Sort:  

The team behind the project is very experienced and hardworking. The efforts of the team will make the project successful.

Nice project. I look forward for a strong use case for this project. Certainly you guys are wonderful and hardworking towards bringing this project to reality. I look forward to the future development. I would like to read more and i will, if I found it a good project.

Believe in your project! Good luck with the ICO!

Congratulations @netchikn! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 1000 upvotes. Your next target is to reach 1250 upvotes.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 1.25
TRX 0.12
JST 0.140
BTC 59855.14
ETH 2130.05
BNB 471.59
SBD 8.64