Crypcore

Pendant très longtemps, depuis sa création en 2015, les crypto-monnaies ont toujours eu un problème de volatilité. Bitcoin a connu une volatilité importante depuis qu'il est devenu la première crypto-monnaie qui a incité les gens à ignorer la crypto-monnaie en général. Je me souviens de la première fois que j'ai entendu parler des crypto-monnaies lorsque Bitcoin a connu des fluctuations extrêmes des prix, ce qui a suscité des doutes quant à l’investissement dans cette nouvelle monnaie numérique. Les avantages de la crypto-monnaie par rapport à la monnaie de papier. Beaucoup de gens glorifient la monnaie fiduciaire pour les crypto-monnaies, affirmant que la cryptographie est simplement un actif numérique inutile créé de l'air. À l’inverse, les cryptographies n’ont peut-être pas une forme physique, mais elles reposent sur des preuves mathématiques et sur une cryptographie pour assurer la sécurité de chaque transaction.

Lorsque des pièces stables ont été créées, elles ont aidé à résoudre le problème de la volatilité des prix, mais ont également apporté un nouveau problème. Au fil du temps, les pièces stables gagnent du terrain alors qu'elles tentent d'offrir le meilleur de l'espace cryptographique et du monde des monnaies fiduciaires. Les gens ont eu la possibilité de bénéficier de la confidentialité des paiements et du traitement instantané des crypto-monnaies et, d’autre part, de la volatilité libre et stable des évaluations de monnaies appropriées. Cependant, la participation du système bancaire était contraire aux raisons pour lesquelles les gens décident d’utiliser des crypto-monnaies. Ces systèmes bancaires ont introduit la monopolisation dans le processus de transaction avec des pièces stables.

Crypcore est le développement requis par les pièces stables actuelles. Crypcore va offrir un système de solvabilité d'échange cryptographique propre et un protocole crypton. Cela signifie qu'un accord avec cette pièce stable ne sera pas associé à une volatilité extrême des prix, ce qui rendra les gens du monde entier plus sensibles aux cryptomonnaies.

Comment fonctionne le Crypcore

Les frais de transaction sur la blockchain Crypcore seront considérablement réduits, étant donné que l'utilisateur n'aura pas à payer de frais bancaires supplémentaires pour acheter ou éliminer des pièces stables. Cela rend Crypcore très pratique et abordable pour tout utilisateur.

Crypcore Trading entreprendra un travail considérable pour lutter contre le coût de Crypcore. Pour ce faire, tout dans Crypcore Exchange doit être fait avec fantaisie. Une condition de solubilité extrêmement simple déterminera le score de Cryps. Dans les pièces de monnaie stables typiques, les jetons sont attribués par une association substantielle. Toutefois, le commerce Crypcore ne sera pas en mesure de fabriquer des jetons. Chaque pièce de monnaie est minée.

Cela est dû au fait que la protection et la sécurité de nos clients revêtent une grande importance. Cryps ayant pour objectif ultime de maintenir sa valeur, la masse monétaire sous-jacente est exploitée et détenue par le commerce Crypcore. Les cryptes détenues par le commerce ne seront pas considérées comme pouvant être utilisées. Le trading de Crypcore est actuellement un moment commercial inconnu. Ce sont des captures d'écran de la transaction.

IEO:

  • CRYP = 0,00001 ETH
  • Soft Cap: 3 000 000$
  • Hard Cap: 7 000 000$

Comme vous pouvez le constater, cette campagne est prometteuse et présente de nombreux avantages. Fiabilité, sécurité sont garanties ici.

Informations complémentaires:

Website: https://crypcore.com

Whitepaper: https://crypcore.com/crypcore_whitepaper_version_1.pdf

Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=5191919.0

Telegram: https://t.me/crypcore_group

Twitter: https://twitter.com/crypcore1

Facebook: https://www.facebook.com/Crypcore-106479097438958

NetchikN: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2507862

ETH: 0x0A51cc16ce7C442b123Cf13b4d3A34Bafe25Ea15

Coin Marketplace

STEEM 1.23
TRX 0.13
JST 0.143
BTC 60011.60
ETH 2132.34
BNB 573.11
SBD 9.24