Sort:  

Cool ils ont posté ça pile 5min après mon post a croire qu ils me surveillent 😂😂! Merci beaucoup pour le lien ! Bon ben reste plus qu'à attendre 😥

je me suis deja bouffer Crispty en 2014 j’espère pas revivre ça avec polo même si je perdrais moins ..

Aïe mince 😥! Moi j avoue qu une centaine d euros c pas la mort donc je m inquiète pas trop mais si c etait la deuxième fois je l aurai mauvaise qd mm. Bon allez espérons que ça s'arrange c pas la première fois que ça leurs arrivent et ça ne les a pas tués donc moi je suis plutôt optimiste 😉

il es de retour

Ah pas pour moi toujours indispo 🤔

j'ai u accée a ma balance et au bout de 5 min plus rien au moins ca prouve qu'ils boss sur le problèmes

je ne pense pas je suis dans la galère la j'ai envoyer des syscoin de polo a bittrex et toujours rien depuis hier il me dit que la transaction est complète mais jai rien reçu .

je pense que je vais me passer d'eux mais j'aimerais vider mon compte

Yes pareil pour moi et là ça a l'air stable. Donc comme on dit tout ce qui ne tue pas rend plus fort 💪👌! Allez on va être indulgent mm si les retraits son toujours out, c le jeu quand on trade on doit prévoir l imprévisible.

Mdr depuis le temps qu on discute je ne t avais mm pas follow ? Sorry voilà c fait mieux vaut tard que jamais. Et merci d avoir reagi à ce post 💝😉!

ya pas de mal c'est un plaisir d'échanger avec toi
pour en revenir a polo moi aussi ca a lair bon mais j'attend de sortir mes fonds c'est plus sur.
faut savoir que les plateformes d'échange son soumis a pas mal d'attaque c'est bien de pas dépasser les 100$

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60462.58
ETH 2636.31
USDT 1.00
SBD 2.58