[ANNONCE][FR] Création d'un blog sur l'univers des crypto-monnaies

in #cryptocurrency7 years ago

Bonjour a tous,
Je me présente, je m’appelle Pierre
Je suis passionné de crypto-monnaies et de l'univers qui l'entour depuis un bon moment maintenant
J'ai décidé de lancer mon blog ou vous trouverez beaucoup de news, expliquer de façon vulgariser pour permettre la compréhension de cette univers par n'importe qui.

Sur ce blog vous retrouverez des news, des informations sur des produits tels que des Wallet Physique des présentations de monnaie intéressantes mais aussi des explications de projet qui englobent l'univers des crypto-monnaies!
D’après quelques retours déjà, un groupe telegram sera sans doute créer dans les semaines a venir :)

C'est une première pour moi, dans l'écriture de news donc je sais que les débuts ne sont pas parfaits mais respectés qu'au fur et a mesure du temps, il y est une grosse améliorations au niveau de l'écriture!

Je suis ouvert a n'importe quels proposition mais aussi critiques constructives! Vous trouverez comment me contacter directement dans l'onglet "Contactez-nous" disponible sur mon site

Je vous souhaite a tous une agréable journée

En espérant vous voir vite sur le blog.

www.crypto-info.fr

Cordialement,

Pierre, fondateur de crypto-info.

Capture.PNG

Sort:  

Bon courage Pierre !

Merci à toi,
n’hesite pas à passer de temps à autres
bonne journée😉

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60268.51
ETH 3201.96
USDT 1.00
SBD 2.43